Situation de crise

Good evening à toutes et à tous,

Comme vous le savez je n'insiste jamais, je veux dire individuellement, pour participer à un voyage.
Ceci étant, nous sommes partis seulement à 3 pour une petite semaine de découverte complète de la Bulgarie, et au moment d'embarquer je regrettais de ne pas avoir pu trouver au moins la 4ème personne qui aurait compléter la voiture de location... et partager les frais liés à cette dépense (suis parfois très pragmatique).
Plus sérieusement, vraiment dommage au vu de toutes les belles choses (monuments, nature et culture) que l'on voit. Ensuite je sais bien les capacités financières (mais là, le budget est dérisoire) et surtout ou aussi les disponibilés ne sont pas extensibles.

Cependant, la situation surtout pour ce qui me concerne est plus grave. Alors que je me suis engagé tant pour ce qui est du transport que de l'hébergement, je ne parviens plus à séduire par ce grand Classique de mes escapades qu'est le Week-end à Londres par autocar, même à l'occasion d'une période (fin mai) aussi favorable.
Il y a peu, je rêvais (mais trop compliqué et un peu présomptueux) de partir à 2 autocars tant il était facile de rassembler sur la simple évocation de Londres.
Alors le hasard ? Non.. j'en ai parlé avec des proches qui doutent de mon analyse mais pour ma part, je suis convaincu que la capitale britannique comme Paris d'ailleurs souffre d'une réputation de ville visée de façon disproportionnée par les ignobles attaques terroristes.
Futile en comparaison avec la douleur des victimes ou leur famille mais c'est tellement dommage. Surtout qu'il faut réaliser que cette ville est immense (2 fois notre capitale) et parmi les drames concernés un seul (c'est déjà trop !) a visé des touristes.
Je sais, lorsque cela arrive, on se moque des statistiques mais c'est tellement regrettble de passer à côté de cette escapade si dépaysante à quelques heures de route (dans une ambiance agréable de groupe toujours sympa).

Alors si vous êtes dispo les samedi 26 et dimanche 27 mai (c'est dans 15 jours), tenté(e) par cette (re)découverte, si l'idée de me sortir de ce désarroi pouvait vous motiver... Je vous enverrai alors sans engagement (toujours aucun compte à rendre en l'absence de confirmation) les infos.
En tous les cas, il n'est pas question de changer les tarifs annoncés (variables vous verrez selon le lieu de montée dans l'autocar), pas question de pénaliser ceux qui ont confirmé... et prouvé leur fiabilité.
Par ailleurs, prenez-le comme une menace si vous voulez mais avec cette situation (15 places libres à ce jour), je ne suis pas près de proposer à nouveau cette destination. J'en suis désolé pour ceux qui y songeaient mais évident que je n'organiserai rien outre-manche en septembre ou cet hiver, on verra en 2019 (sans garantie).

A noter que la situation est semblable pour le WE à Amsterdam 15 jours plus tard (9 et 10 juin) mais cette fois, je suis un peu responsable avec 2 projets si proches (on y était il y a peu) dans la même ville et puis d'ici un mois, j'ai encore de l'espoir avant de déclencher une nouvelle alarme ?
Voilà, merci d'avance pour l'intérêt et disons-le clairement votre aide (sans se forcer !!!), inutile en revanche de me répondre négativement, je ne compte sur personne nominativement (je sais que beaucoup à cette période sont pris ausssi).

Yanisdad 06 21 50 63 97